Suivez-nous

FacebookYoutubeGoogleFlickr

Brochure FIAV 2017

Partenaires 2015

Accueil FIAVC

Cérémonie d’ouverture de la 23ème édition du Festival International d’Art Vidéo

Le Dr. Abdelkader Gonegai, Doyen de la Faculté, des Lettres et des Sciences Humaines Ben M’sik, Université Hassan II de Casablanca, Président du festival est heureux de vous inviter à la cérémonie d’ouverture de la 23ème édition du Festival International d’Art Vidéo de Casablanca qui aura lieu le mardi 25 Avril 2016 à 19h00 au Complexe Culturel Moulay Rachid


 

Cérémonie d’ouverture de la 22ème édition du Festival International d’Art Vidéo

Le Dr. Abdelkader Gonegai, Doyen de la Faculté, des Lettres et des Sciences Humaines Ben M’sik, Université Hassan II – Mohammedia Casablanca, Président du festival est heureux de vous inviter à la cérémonie d’ouverture de la 22ème édition du Festival International d’Art Vidéo de Casablanca qui aura lieu le mardi 19 Avril 2016 à 16h00 au Complexe Culturel Moulay Rachid


 

FIAV 2016 - Programme de la 22 ème édition

Le programme détaillé de la 22ème édition du Festival International d'Art Vidéo de Casablanca, pour plus d'infos cliquer ici.


 

Inscription aux Workshops du FIAV 2016

Les inscriptions aux ateliers organisés pour FIAV édition 2016 sont ouvertes. Pour plus d'informations, Cliquer ici

vous pouvez remplir le formulaire suivant:


 

FIAV 2016: Appel à projet

La Faculté des Lettres et des Sciences Humaines Ben M’Sik – Université Hassan II de Casablanca organise la 22 édition du Festival International d’Art Vidéo de Casablanca du 19 au 23 avril 2016.

Les artistes et étudiants souhaitant y participer peuvent nous envoyer leurs travaux (Vidéos, installations, performances, danses et nouvelles technologies, Mapping, performances audiovisuelles…) sur des liens à l’adresse suivante :
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Nous vous prions de bien télécharger le formulaire de participation www.fiav.ma , le remplir dûment et le renvoyer au mail ci-dessus.
Date limite: 31 janvier 2016.